mercredi 7 décembre 2016

Le livre d'or a Quequen.

Allez c'est reparti...je ne vais pas trop écrire, ni parler de cet endroit magique et intimiste.
il est 5h30, le soleil pointe le bout de son nez. Je me sens comme si on allait vers l'inconnu, la vraie Aventure, comme quand je suis parti de Bermuda pour traverser l'Atlantique Nord.

J'ai photographié toutes les pages du livre d'or de l'Agrupation Vito Dumas 38°33S; 58°43W
dans l'order inverse chronologique, donc nous puis ceux avant.

on m'a dit qu'il FALLAIT écrire quelque chose.
Puis j'ai rajouté les 2 images, puis tout pris en photo.

Si on n'a pas d'inspiration on peut toujours faire une bise.

Pato et Francoise du Club de Mar del Plata, m'avaient montré une photo de caletta Horno, envoyé par ce voilier de 30 pieds avec 4 voiliers, au mouillage !!!...Mais c'est Saint Tropez labas ou quoi? victime de la reference du famaux libre des italiens " le meuilleur abris entre Mar del Plata et Ushuaia". 

Des Suedois, qui vont au Sud pour le climat...
OK allez encore plus au Sud, le soleil et les cocotiers ca va un temps.

Tiens Christof est passé par la...on va directement aux Malouines depuis Piriapolis, qu'il m'a dit. oui oui.




Des Grecs avec un Contest 30, c'est du costaud, mais l'habatabilité d'un 8m moderne.
Voilier Houba, c'est rigolo; quel joli dessin.


 Et c'est tout...allez faut y aller, a la prochaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire