samedi 30 mai 2015

Les douaniers de Horta

Prise de drogue ce jeudi :1 tonne de cocaine sur ce grand voilier rapide. Un Allemand et 3 Serbes comme équipage. 
             Les douanier m'avaient bien gonflés a Horta, ils m'on fouttu de mauvaise humeur avec des manieres impolies et pas d'usage. (ou je suis plus étant sur l'ile de Sao Miguel) J'ai pas été relax avec eux, et n'ayant rien a me reprocher j'en ai profité pour me défouller...Je sortais en vélo avec Loupy juste quand, ils arrivaient pour moi. Le chef me demandé que j'attache Loupy au support fixe, d'une poubelle au portail d'entrée de ponton; Pour permettre au chien sniffeur qui va arriver de bosser dans des bonnes conditions, j'ai tout de suite répondu hors de question, que j'attache mon chien a cóté des poubelles...5 douaniers Portugais a bord, + le chien....Le chef a demandé (ce qui n'est jamais arrivé avant) a voir ma route sur l'ordi, et des question sur des way points ou j'avais mis des annotations. (Pour des cas de transfert de dope d'un bateau a un autre en mer surement)... Je leur ai dit qu'ils feraient mieux de vérifier les voiliers qui s'arretent pas, que j'ai déja été controlé a Flores, et que plus d'étapes ne fait qu'augmenter le risque...ils en choppent qui s'arretent et aussi que je ne peux imaginer les endroits ou ils en trouvent quand je m'enervais qu'ils cherchent dans des endroit ou on ne peux rien caser, comme dans un aérateur scotché.

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer