Je vais revenir poster sur des publications manquantes. Après Ceuta on a été à Malaga, a juste 60 Milles, puis une longue transmed de 680 Milles, jusqu'en Sardaigne. (oui pour en Méditerranée on n'a pas besoin de faire des escales aussi longues, et surtout la météo très changeante ou pas de vent ou trop ou mauvaise direction. Je redis encore et me remmemore a quel point c'est agréable de naviguer en Méditerranée vers le mois de Mars, on reste habillé mais surtout en entrant depuis l'Atlantique la différence d'humidité fait toute le différence : en med l'air est + sec.
Le moteur de l'amarante à l'état de la revente, un Volvo 2003 3 cylindres refroidissement direct Diesel 30cv qui a bien fait son boulot pour un tour de l'Atlantique, puis un tour du monde.vendredi 2 juin 2023
Nouveau chapitre.
L'amarante un first 345 à été vendu (11 000€) ça me stresait de m'en occuper, ports en haute saison arrivant, ports pleins de toutes façons on sinon allér loin, mouillage + contraignant avec les nouvelles réglementations, les visites, les remises en était minimum, vider mes affaires... Finalement j'ai laissé un peu tout, les outils etc, ça faisait partie de l'amarante. j'avais surtout beaucoup d'autres choses à faire, un ensemble pour remonter la pente financiere. J'avais plus été depuis 3 ans. Mise en état, relouer ma maison, faire fonctionner un scooter, j'ai acheté un moto 125 GN Suzuki à un amie Joe, une carte sim, puis refaire un CV, ou j'ai clairement mis en valeur le fait d'avoir navigué en tour du monde, y compris du travail en cours de route ( maintenances réparatios, chauffeur guide touristique. Ci-dessous des photos, pendant mon nouveau travail de technicien maintenance ascenseur. Un mois maintenant, en.formation encore 3 mois. J'aime bien, je suis content d'avoir visé ce boulot. Bien sûr il faut travailler quand même 😂 A savoir, avant tout qu'il n'y ai pas d'accident ! Peut être difficile d'y voir les points communs mais j'en vis beaucoup comme la navigation, le fait d'évoluer dans un milieu qui ne nous est pas naturel. Chaque ascenseur est unique. Comme un navire à voile, il se dirige pour beaucoup aux sons, et aux mouvements. Il est aussi indépendant en fonctionnement. La sonnerie doit appeler un central d'appel H 24 et ça doit fonctionner. On y trouve aussi les cas des pannes équivalentes 😂 comme la foudre. Des gens ont peur de rester coincé etc ..
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Coucou Johnny. On a sympathisé à Mayotte. Que deviens tu? Peut on se contacter? ParFB?
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